Mélanie

Née le 27 janvier 1978, Mélanie est calme en apparence mais en réalité elle est plutôt angoissée, doute beaucoup et se pose sans cesse des questions. Passionnée d’histoire, elle adore découvrir des endroits inconnus, apprendre de nouvelles choses et planifie toujours de nombreux projets d’escapades en amoureux ou en famille. Toujours (ou presque) de bonne humeur, elle saura faire oublier les peurs et nostalgies éventuelles des enfants. Parfois un peu « trop suisse », le voyage lui fera du bien pour lâcher prise et prendre la vie du bon côté, sans stress. Epicurienne, elle veut profiter au maximum de la vie et surtout de la chance que représente cette magnifique aventure en famille.

Les trois choses dont elle se réjouit le plus :

1) Avoir du temps pour sa famille, voir grandir ses enfants et découvrir le monde avec eux.

2) Réaliser la promesse échangée avec Yanick lors de notre voyage de noces de retourner visiter l’outback australien avec nos enfants.

3) Jouer à nouveau avec les otaries aux Îles Galapagos, ressentir la magie du Machu Picchu, arpenter un désert de sel à Uyuni, observer les étoiles à San Pedro de Atacama, boire un (ou plusieurs) bon verre de vin à Buenos Aires, se prélasser sur les plages de Phuket, nager dans les cascades à Luang Prabang, devenir plus zen dans les temples de Bagan, se perdre dans la jungle d’Angkor, visiter les rizières à Ubud, camper au milieu de nulle part dans le Kimberley, vivre le moment du rêve à Uluru, caresser un koala à Kangaroo Island, plonger au paradis aux Îles Fidji, ….

Les trois choses qui vont le plus lui manquer :

1) La famille, surtout les mails et Whats’App quasi quotidiens avec sa maman, et les amis.

2) La saison de ski à Nendaz, en particulier les apéros au tipi avec les amis.

3) La lecture de romans historiques ou policiers en français.

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :